Reike Tempelaar

J’étais infirmière et ensuite étudiante en sociologie à l'université de Groningen (NL). Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai travaillé comme chercheur scientifique en sociologie médicale. Depuis plusieurs années, je suis retraitée.
Depuis l'enfance, j'ai été intéressé par toutes sortes d'arts. Pendant de nombreuses années, mon hobby était la filature et la teinture de la laine, la tapisserie de tissage, les vêtements et autres objets. J'ai participé à certaines expositions dans ce domaine. Après cela, j'ai eu une période de fabrication de poterie, aussi avec beaucoup de plaisir.
Il y a plus de vingt ans, j'ai pris un cours de bijoux dans une institution artistique à Groningen. Depuis ce temps, la création et fabrication des bijoux a été mon hobby préféré, offrant beaucoup de joie et de satisfaction. En particulier, j'aime explorer des idées pour m'exprimer dans la conception de nouvelles formes, en utilisant différents matériaux et techniques. Beaucoup de perles qui sont utilisées proviennent de pays du monde entier que mon mari et moi ont voyagé au cours des années.
Par conséquent, pour moi, derrière de nombreuses pièces de mes bijoux, il y a une histoire à raconter.

ARTFABRIK newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner à flux ARTFABRIK newsletter