Nos conditions pour les expositions

Les expositions changent mensuellement et un maximum de quatre artistes peuvent y exposer leurs œuvres en même temps pendant un mois minimum.
Des périodes plus longues sont aussi possibles.

L'artiste paie une contribution de 20 € par mois pendant son exposition pour couvrir les frais d'administration, de publicité et de consommation d'électricité et d’eau.

Pendant la durée de la collaboration, la galerie ART Fabrik est le partenaire exclusif de l'artiste. Elle a le droit de vendre les œuvres au prix convenu avec l'artiste.

Les conditions de vente, y compris les remises à accorder, doivent être convenues entre la galerie et l'artiste. Les ventes de la galerie sont réalisées sans commission.

La galerie informe l'artiste des ventes immédiatement et elle l’informe également du nom de l'acheteur sous réserve de confidentialité. La galerie paye l'artiste dans les 10 jours suivant la réception du prix d'achat.


La galerie promeut les expositions de manière appropriée en utilisant les médias en ligne et hors ligne.

L'artiste est présent lors de l'assemblage et du démontage ainsi que lors de l'ouverture de l'exposition. L'artiste peut être présent pendant la durée de l'exposition.

L'artiste présente à la galerie une petite biographie sur lui/elle-même et une description détaillée de son travail exposé (titre, taille, matériel / technique, année de création, prix de vente) avant 15 jours de l'exposition.

Les personnels de la galerie sont présents lors de l'ouverture de l'exposition de chaque artiste et supervisent les œuvres d'art. Il existe une assurance générale, mais l'artiste est responsable d'assurer ses œuvres.

L'artiste reconnaît et accepte la seule responsabilité pour toutes les œuvres d'art originales qui sont disponibles à la galerie. L'artiste ne peut pas présenter l'art qui a été créé par un autre artiste.

Si vous voulez exposer dans notre galerie ou vous avez des questions sur l'ART Fabrik, n'hésitez pas à nous contacter.

ARTFABRIK newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner à flux ARTFABRIK newsletter