Christine Graf


Je suis venue à l’art abstrait en appliquant des techniques anciennes de plâtrage telles que le stuc et “a fresco” lors de la restauration de vieilles maisons et des murs. Mes peintures sont construites couche par couche afin de permettre la visualisation de la base sous-jacente, la profondeur indéfinie, l’opacité. Les couches sont mélangées avec des divers matériaux dans lesquels on peut voir la genèse des tableaux.
Les couleurs, les structures de surface et les textures de l’environnement et de la nature m’inspirent, créant de nouvelles compositions abstraites.

Le résultat est un univers profond et multicouche de couleurs et de textures qui séduisent le spectateur et l’invitent à se livrer à ses propres pensées, à ses sentiments, à ses souvenirs et d’être inspiré par eux.

Je crée mes propres acryliques et peintures à l’huile à l’aide de pigments bruts, et je fais des expériences avec différentes surfaces et finitions constitués de matériaux naturels, toujours avec le but de parvenir à la clarté en utilisant seulement deux ou trois couleurs principales.

ARTFABRIK newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

S'abonner à flux ARTFABRIK newsletter